WORLD OF TANKS RUSH – Dans la boite

world-of-tanks-rushWorld of Tanks Rush
Auteur(s) : Nikolay Pegasov, Dimitry Sobyanin
Illustrateur(s) : Wargaming.net et Sergey Dulin
Éditions : Wargaming.net, Hobby World
Genre : jeu de cartes
Mécanisme(s) : deck building, affrontement
Thème : guerre
Année : 2013
À partir de 10 ans
2 à 5 joueurs
Durée de partie : 30 min +.
Indicateur de prix : nc.

 

B52 nous l’a rapporté d’Essen, et autant dire qu’il a du batailler sec pour réussir à en ramener un exemplaire. Oui, nous pouvons frimer un peu avec notre petite boite (20 x 20 cm, ce n’est pas gros) de World of Tanks Rush.

World of Tanks Rush

Le temps de lire et digérer les règles (en anglais et en allemand au choix pour le moment, mais on a entendu dire qu’il devrait débarquer en France dans quelques mois, info à vérifier bien sur), et on vous prépare une petite critique de ce jeu de cartes. En attendant que ce soit prêt, voici un “open the box” en photos, on y voit les quatre types de cartes du jeu : les casernes, les véhicules, les médailles et les bases. Quatre nations sont présentes : la France, l’Allemagne, les États-Unis d’Amérique et l’Union Soviétique.

Ah, et pour les joueurs de World of Tanks (le free-to-play), sachez qu’il y a en prime dans la boite un code permettant de débloquer un tank. Connaissant la force de frappe de Wargaming.net, il ne fait aucun doute que ce jeu sera un best seller.

No tags for this post.

Suggestions de lecture

Lidael

[Fondatrice & cheffe] Lidael ne jouait à rien avant que le hasard ne mette sur sa route un gnome ludo-passionné. Quelques années de pratique plus tard, ses préférences ludiques vont vers des jeux tels qu'Horreur à Arkham, Battlestar Galactica, Talisman, Pandémie mais elle n'a rien contre un p'tit jeu léger et rigolo de temps en temps ! Règle d'or : ne pas acheter d'extension d'un jeu tant que les figurines du jeu de base ne sont pas peintes !

Commentez en premier