PODCAST – Spécial Essen 2013

essen

 

 

Tout vient à point à qui sait attendre… Voilà enfin le consacré au festival d’Essen où B52 et Zut – un p’tit nouveau dans la tribu (mais pas si petit) – se sont rendus en octobre dernier (déjà !). Faute de temps, nous n’avons pas encore pu chroniquer tous les jeux qu’ils ont ramené d’Allemagne, mais promis, nous allons tâcher de nous organiser pour rattraper tout cela. En attendant on a tout de même écrit sur Coconuts et 7 days of Westerplatte.

Retrouvez également des images des jeux testés par nos deux lascars à cette adresse : https://twitter.com/Excalibur86000/media

 


Suggestions de lecture

Lidael

[Fondatrice & cheffe] Lidael ne jouait à rien avant que le hasard ne mette sur sa route un gnome ludo-passionné. Quelques années de pratique plus tard, ses préférences ludiques vont vers des jeux tels qu'Horreur à Arkham, Battlestar Galactica, Talisman, Pandémie mais elle n'a rien contre un p'tit jeu léger et rigolo de temps en temps ! Règle d'or : ne pas acheter d'extension d'un jeu tant que les figurines du jeu de base ne sont pas peintes !

1 Commentaire

  • Répondre mai 11, 2014

    Cyrus

    Merci pour ce sympathique PodCast :)
    Quel est l’hôtel dont vous parlez qui met une salle à disposition des clients ?

Laissez une réponse