À propos...

Le Gobelin Rose a été fondé en septembre 2011 par Lidael, Globul et Nednot qui œuvraient déjà ensemble sur le site Mondes Persistants et qui ont eu l’envie de mettre à profit toutes ces parties de jeux de plateau pour en faire “quelque chose” sur l’Internet.

Très vite, la tribu s’est agrandie et a été rejointe par B52 qui tient une boutique de jeux depuis… au moins tout ça : Excalibur à Poitiers & Limoges. Il est devenu la Voix des podcasts. Ponctuellement, en particulier pour couvrir les salons d’Essen ou de Cannes, des rédacteurs et podcasteurs viennent enrichir l’équipe.

Si l’équipe est composée de professionnels, du jeu, de l’animation, de la communication ou de l’écriture, notre participation au site est toutefois bénévole et le site est auto-financé par Lidael et Globul à 100%.

À part ça il faut savoir que le Gobelin rose est libre et indépendant, il a décidé de ne parler que de ce qu’il aime – non pas pour ne pas fâcher les zéditeurs, mais juste parce qu’un gobelin dispose de peu de temps et que ce peu de temps libre il n’a pas envie de le consacrer à causer d’un jeu qui ne lui a pas plu.

Il reste plein de place dans notre grotte pour accueillir de nouveaux contributeurs, pour cela il faut en causer à Lidael, par mail c’est le mieux : contact(at)legobelinrose(point)com.

Mis à jour le 14/12/2016

 

No tags for this post.