(terminé) Les résultats du concours de Noël

Vous l’attendiez depuis quelques jours, voici enfin l’annonce des résultats du concours de la hotte du Gobelin.

Bon, vous n’êtes de toutes manières pas à cinq minutes près, un peu plus, un peu moins comme on dit. Je vais donc en profiter pour adresser un énorme merci à notre grand frère vidéoludique Mondes Persistants qui a mis la main à la poche afin de nous offrir les lots du concours. Sans Mondes Persistants, pas de Gobelin Rose, merci MP de nous permettre de faire mumuse ici et en plus de faire gagner des jeux ! Et au passage merci à la boutique Excalibur de Poitiers pour la remise !

Merci aussi à toutes ceux et celles qui ont participé, aux perdants ne vous inquiétez pas, il y aura d’autres occasion de gagner !
Un petit conseil  aux perdants justement, pour vos prochaines participations, lisez mieux les instructions et apprenez à écrire les mesures de poids, nom d’un Gnome !

 

Les résultats du concours !

1er prix, La cité des voleurs : k.tastrof
2e prix, Le seigneur des anneaux JCE : goetzilla
3e prix, L’île interdite : Siegfrieds
4e prix, Skull’n Roses : Jyl
5e prix, Dobble : burad29

Bravo à nos cinq gagnants !

 

Les réponses
La mouche bleue se nomme Mireille.
Sur L’île interdite c’est l’ingénieur qui peut assécher deux tuiles en une action.
La bande de Kaldern ce sont les voleurs professionnels dans La cité des voleurs.
L’aventure du Seigneur des Anneaux JCE se situe au cours des 17 ans qui se déroule entre l’anniversaire de Bilbo et le départ de Frodon pour la quête
La citation était issue de 1960 : Kennedy contre Nixon
L’image était issue de Descent, il a du coffre ce dragon
Le poids total des jeux s’élevait à 4kg 335g

 

 

No tags for this post.

Suggestions de lecture

Lidael

[Fondatrice & cheffe] Lidael ne jouait à rien avant que le hasard ne mette sur sa route un gnome ludo-passionné. Quelques années de pratique plus tard, ses préférences ludiques vont vers des jeux tels qu'Horreur à Arkham, Battlestar Galactica, Talisman, Pandémie mais elle n'a rien contre un p'tit jeu léger et rigolo de temps en temps ! Règle d'or : ne pas acheter d'extension d'un jeu tant que les figurines du jeu de base ne sont pas peintes !

Commentez en premier