Home sweet Home

Si vous suivez avec assiduité les aventures du Gobelin Rose, vous aurez sans doute remarqué dernièrement quelques perturbations et un petit déficit d’articles et de podcasts. Rien de grave à l’horizon, nous avons simplement changé d’hébergement ce qui provoque toujours tout un tas de trucs anormaux et prend forcément toujours plus de temps que prévu. Mais voilà, c’est fait, le Gobelin Rose prend ses marques dans sa nouvelle grotte (désormais débarrassée de toutes les publicités !) et est paré pour le festival des jeux de Cannes.

Si jamais vous repérez une coquille, ici ou là, n’hésitez pas à nous faire remonter l’information en commentaire ici même, sur Twitter (@LeGobelinRose) ou sur Facebook. (je ne vous propose pas – encore – le mail, le temps de m’assurer qu’il fonctionne bien).

Côté contenu arrive bientôt la publication – enfin – d’un chouette podcast sur Lords of Xidit, des reportages sur le festival de Cannes avec nos envoyés très spéciaux : Pr Glauss, Bib, Zozor, Natacha et Marc, un article sur Mice & Mystics parce que oui, il fallait finir de peindre toutes les figurines avant de penser à faire l’article, la reprise de nos enregistrements de podcasts mensuels et puis du contenu “surprise” à base de petits soldats…

Mice and Mystics

 

No tags for this post.

Suggestions de lecture

Lidael

[Fondatrice & cheffe] Lidael ne jouait à rien avant que le hasard ne mette sur sa route un gnome ludo-passionné. Quelques années de pratique plus tard, ses préférences ludiques vont vers des jeux tels qu'Horreur à Arkham, Battlestar Galactica, Talisman, Pandémie mais elle n'a rien contre un p'tit jeu léger et rigolo de temps en temps ! Règle d'or : ne pas acheter d'extension d'un jeu tant que les figurines du jeu de base ne sont pas peintes !

Commentez en premier