PODCAST – Rencontre avec Emmanuel Fille

emmanuel-fille

 

Nous n’en avons pas fini avec le butin ramené du festival des jeux de Cannes, il faut dire que le déplacement a été fructueux.

Le du jour est consacré à Emmanuel Fille, auteur de jeux, mais pas que. Emmanuel est le co-auteur de Regatta (et comme ça tombe bien Globul a fait un article sur ce jeu de course de bateaux pour les petits) édité par Gigamic et de Speedy bee, un jeu malin avec  des dés encore plus malins pour les bouts d’choux qui ne savent pas encore lire, le tout superbement édité par Djeco. Zoom sur le parcours atypique d’un auteur touche-à-tout.

 

 

 

 

 

 


Suggestions de lecture

Lidael

[Fondatrice & cheffe] Lidael ne jouait à rien avant que le hasard ne mette sur sa route un gnome ludo-passionné. Quelques années de pratique plus tard, ses préférences ludiques vont vers des jeux tels qu'Horreur à Arkham, Battlestar Galactica, Talisman, Pandémie mais elle n'a rien contre un p'tit jeu léger et rigolo de temps en temps ! Règle d'or : ne pas acheter d'extension d'un jeu tant que les figurines du jeu de base ne sont pas peintes !

Commentez en premier