PODCAST – Prise de Tête

Prise de Tête

 

[soundcloud url= »http://api.soundcloud.com/tracks/110946601″ params= »color=bf345c&auto_play=false&show_artwork=true » width= » 100% » height= »166″ iframe= »true » /]

 

Au FLIP, B52 était armé de son enregistreur et nous a ramené trois mini-podcasts sympathiques. Le premier de cette série nous fait découvrir Prise de Tête (site officiel / les suivre sur Facebook), une société basée sur l’île d’Oléron et qui fabrique d’élégants casse-tête en bois (dont des bois de récup’. Le casse-tête en coque de bateau, ça en jette !).  Prise de tête s’est également lancé dans l’édition d’autres types de jeux comme avec Crescendo, un jeu de réflexion à deux joueurs de Florent Prouhet. Et comme le grand Gobelin disait « Il n’est jamais trop tôt pour commencer les achats de Noyel ! ».

 

 

[Fondatrice & cheffe] Lidael ne jouait à rien avant que le hasard ne mette sur sa route un gnome ludo-passionné. Quelques années de pratique plus tard, ses préférences ludiques vont vers des jeux tels qu'Horreur à Arkham, Battlestar Galactica, Talisman, Pandémie mais elle n'a rien contre un p'tit jeu léger et rigolo de temps en temps ! Règle d'or : ne pas acheter d'extension d'un jeu tant que les figurines du jeu de base ne sont pas peintes !

1 Commentaire

Laissez une réponse