Comic strips : GOBELINS CRÉTINS #1

Gobelins crétins comic strip

 

Alors  voilà, c’est l’histoire de quelques gobelins qui écument ensemble les festivals de jeux de société et qui ne peuvent pas s’empêcher de dire des bêtises, des bêtises parfois tellement énormes qu’elles ont été notées dans un petit calepin noir (et sur un compte Twitter il y a fort fort longtemps).

Le Gobelin Rose est fier car 100% des âneries qui sont (et seront) reportées ici ont été dites par un membre de la tribu ! Chaque Gobelin porte une couleur : Green, Black, Pink, Yellow, Purple, Red… Saurez-vous retrouver qui est qui ? Et Oui, un gobelin, c’est complètement crétin !

N’hésitez pas à partager vos citations les plus épiques (et crétines) avec nous, on en fera p’tet quelque chose.

 


Suggestions de lecture

Lidael

[Fondatrice & cheffe] Lidael ne jouait à rien avant que le hasard ne mette sur sa route un gnome ludo-passionné. Quelques années de pratique plus tard, ses préférences ludiques vont vers des jeux tels qu'Horreur à Arkham, Battlestar Galactica, Talisman, Pandémie mais elle n'a rien contre un p'tit jeu léger et rigolo de temps en temps ! Règle d'or : ne pas acheter d'extension d'un jeu tant que les figurines du jeu de base ne sont pas peintes !

Commentez en premier